Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2015

La photo du jeudi

Le mot de la semaine est AILES. Encore un mot qui se prête à de multiples interprétations, mais pour moi il était évident que ce serait les ailes d'un ange. Il portait un nom, hélas je ne l'ai pas retenu. Il se trouve dans le parc du Château d'Acquigny (dans l'Eure).

Ange

Les autres participants ici

Atelier Ame Graphique

Si vous voulez en savoir plus, une vidéo sur le Parc du Château d'Acquigny

Publicité
Commentaires
L
Je pense allée y faire un tour dans ce château,encore une jolie balade en perspective......<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule.
Répondre
C
Belle image. J'aurais pu photographier les ailes de ma Rolls mais on vient de la ...voler.
Répondre
P
Quel amour !!! J'A D O R E !!!
Répondre
F
Mais qui lui a croqué l'index ? Bravo pour ta photo !
Répondre
C
Pensée immédiate pour cette chanson de Robert Charlebois...si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour...Québec!<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=kgSYhmllxEg
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité