Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2016

Âme graphique

Après une pause estivale, Âme graphique revient aujourd'hui avec pour thème "la sève". Là, je suis embarrassée, non par le manque de photos, mais par leur abondance .. J'ai fini par me décider pour celle-ci, prise à Giverny, ce qui ne vous surprendra pas. J'aime le côté "jungle" du jardin en septembre, on dirait une explosion avant le déclin automnal.

A1

Allons voir ce qu'ont fait mes petites camarades, ici

Atelier Ame Graphique

Publicité
Commentaires
M
Mince voilà que les alertes arrivent dans mes spams !!! Ha internet ! belle interprétation j'ai zappé ce rdv
Répondre
T
Magnifique albizzia en fleurs !
Répondre
C
Il faut bien dire que ta photo illustre bien le thème! Donc je retiens Giverny au printemps mais aussi en automne!
Répondre
F
Je garde un très bon et beau souvenir de ma balade dans ce magnifique jardin que c'est toujours un plaisir de le voir en photo ! ;-)
Répondre
L
Superbe photo, on dirait une petite maison isolée dans la montagne (mon rêve en ce moment ;0) Bisous et bon week end Aifelle
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité