Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2021

Pause

Je mets mon blog en pause pour différentes raisons dont la première est une baisse certaine de motivation. De plus, canalblog est une plateforme de moins en moins fiable, les bugs sont récurrents, surtout le week-end, la publicité envahi exagérément l'espace, trop agressive pour la lecture des visiteurs, ce n'est plus possible de continuer avec eux.

Je prends donc le temps de la réflexion, n'étant pas très motivée non plus pour recréer un blog ailleurs. Un arrêt me permettra peut-être d'y voir plus clair et de me redonner un minimum d'envie. A suivre et portez vous bien ...

P1020242

Publicité
Commentaires
A
Hello Béa ! j'y travaille ces jours-ci ;-) Bises.
Répondre
U
Coucou Aifelle :) on attend ton retour ! Bisous
Répondre
D
Bonjour Aifelle, je viens de lire ton com chez Pascale sur Barbaque et sur le fait que tu as vu Debout les femmes. Je confirme, c'est vraiment bien et j'ai trouvé ces femmes pleine de dignité. Le public a applaudi à la fin. Bonne semaine.
Répondre
L
Tu vas bien ? Est ce que ton projet de nouveau blog prend forme ? J'espère 😉👍☺️ bises ♥️
Répondre
S
Coucou !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité