Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2016

Âme graphique

"Autoportrait d'une journée en couleurs" est le thème du jour. On se demande où Sabine va chercher ses idées !! Une visite au village et au jardin de Giverny, et le tour est joué. Il n'est pas en avance le jardin, la faute à la météo bizarre de cette année, trop doux, puis trop froid. Si vous passez par là, je ne saurais trop vous recommander l'exposition Caillebotte, fort intéressante. La Mère de la Mule en a parlé ici, France-Inter et si j'ai du courage, je vais vous montrer mes photos dans les jours à venir.

Couleurs

Tous les participants chez le Petit Carré Jaune

Atelier Ame Graphique

Publicité
Commentaires
M
Belle interprétation ... beaucoup e mes amies normandes ont déjà fait la visite !
Répondre
F
Très très joli !! (j'adooore les montages de fleurs ^_^)
Répondre
M
Ce jardin est enchanteur !
Répondre
P
Monet inspire à cette saison. Jolie palette!
Répondre
S
Giverny, of course ! Et c'est tellement beau ! Merci Aifelle !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité