Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2015

Bon dimanche

Pas de vidéo aujourd'hui, mon ordinateur ne veut rien savoir. En attendant que le problème soit résolu, je vous suggère une exposition si vous êtes dans la région. Les sculptures de verre de Marcoville, au Château de Vascoeuil (Eure) ; ses danseuses de french-cancan, ses femmes africaines, ses geishas, ses bancs de poissons et ses sirènes. Une exposition colorée, joyeuse, ludique dans un lieu consacré à l'art contemporain.

P1020430

P1020277

Jardin Agapanthe et Vascoeuil

P1020306

P1020343

P1020337

P1020375

Le site du Château de Vascoeuil ici

Publicité
Commentaires
E
je retrouve tout à fait l'ambiance découverte à Tours, un vrai magicien!
Répondre
M
C'est joli tout ça, très gai ! bonne semaine à toi :-)
Répondre
A
Dis donc c'est surprenant !! ;) Le lieu est magnifique.
Répondre
P
Un lieu magnifique ! Et cet artiste est épatant, récupérer ainsi le verre qui ne sert plus à rien est une belle idée, j'aime beaucoup ses sirènes, elles sont très poétiques... Bises. brigitte
Répondre
H
Une expo qui a l'air très chouette :) Bonne semaine !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité