Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2013

Un rêve de bonheur

Un rêve de bonheur qui souvent m'accompagne,
C'est d'avoir un logis donnant sur la campagne,
Près des toits, tout au bout du faubourg prolongé,
Où je vivrais ainsi qu'un ouvrier rangé.
C'est là, me semble-t'il, qu'on ferait un bon livre.
En hiver, l'horizon des coteaux blancs de givre ;
En été, le grand ciel et l'air qui sent les bois ;
Et les rares amis, qui viendraient quelquefois
Pour me voir, de très loin, pourraient me reconnaître,
Jouant du flageolet, assis à ma fenêtre.

François Coppée

A1

Jardin Plume

Publicité
Commentaires
F
Hormis le flageolet que je troque contre un clavecin, ça pourrait ressembler à chez moi (Ah ! non ... tout ici n'est pas un rêve ... Hum !)<br /> <br /> Bises pluvieuses aussi, et bonne semaine.
Répondre
A
Nouvel essai en passant par le lien chez moi, rien à faire, on ne va pas insister pour aujourd'hui ... :D
Répondre
A
Aifelle, je viens de réessayer et ça ne marche toujours pas, je vais essayer en passant par chez moi, là je viens via la news !
Répondre
A
Moi aussi je viens ici car les commentaires ne s'ouvrent pas, j'ai cliqué trois fois et on "retombe" sur le billet ! :( Pour te dire que parfois il ne faut pas insister ! ça m'est arrivé avec des livres trop encensés, ma déception a été à la hauteur de l'attente !<br /> <br /> J'espère que ça va remarcher !!! :roll: Bises
Répondre
V
hola !<br /> <br /> <br /> <br /> la page commentaire en dessous de ton billet "Des évaporés" ne s'ouvre" pas alors je passe par là...j'ai eu exactement les mêmes sensations que toi...tu m'as battu :( j'ai abandonné très vite.<br /> <br /> bisouilles Aifelle !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité