Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2013

Bon dimanche

ahae_telescope

Vous vous souvenez peut-être de l'exposition du photographe coréen Ahaé, dont je vous avais parlé l'an dernier. Une tente avait été spécialement montée au Jardin des Tuileries à Paris.

Cet été, c'est à l'Orangerie du Château de Versailles qu'Ahaé s'expose, avec de magnifiques vues de nature, prises d'une seule fenêtre. Du 25 juin au 9 septembre, plus de 220 clichés vous attendent, dont certains en très grand format. Le château de Versailles a organisé cette manifestation à l'occasion du 400e anniversaire de la naissance d'André Le Nôtre (1613-1700), créateur des jardins.

Côté pratique, l'entrée est gratuite les lundi, mercredi, jeudi, vendredi, et payante les jours de Jardins Musicaux et de Grandes Eaux, les mardi, samedi et dimanche. J'irai sans doute début septembre.

Plus de détails ici

Le site d'Ahaé

ahae_oiseau_z

Publicité
Commentaires
A
C'est simple, mais très parlant :-) J'irai probablement fin août, je m'en réjouis à l'avance, même si je crains un peu la foule.
Répondre
C
Je me souviens bien mais j'avais oublié le nom AHAE, merci, c'est magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup le titre de son expo: <br /> <br /> "EXTRAORDINARY WITHIN THE ORDINARY"<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine Aifelle!
Répondre
S
j'arrive en retard pour te souhaiter un bon dimanche, mais je te souhaite une belle semaine aifelle :)<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo choisie
Répondre
A
A qui le dis-tu ! et entre les jours où la météo est exécrable, les jours de canicule, les jours de fatigue, il faut jouer serré :-)
Répondre
C
De belles photographies; Je suis allée voir le site!<br /> <br /> Comme moi, tu attends septembre pour les visites; Il y a une belle expo à Avignon intitulée Les papesses : Camille Claudel, Bourgeois.. etc à Arles, les Rencontres photographiques, Rodin , etc... à Marseille aussi... Il faudrait dix vies!
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité