Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2021

Bon dimanche

Il pouvait tout jouer, le drame comme la comédie et on y croyait à chaque fois. Derrière l'image du râleur, il y avait un homme que l'on aurait aimé connaître davantage. Les hommages qui lui sont rendus cette semaine montrent à quel point il était apprécié. Heureusement il nous reste ses films, à voir et à revoir.

Jean Pierre Bacri

Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aimais beaucoup cet artiste, et particulièrement son duo avec Agnès Jaoui, toujours riche, intellectuellement fécond. Je suis triste d'apprendre son décès.
Répondre
M
Bon dimanche blanc! Ici c'est plutôt averses de grêle. Ce soir encore Bacri, sur TF1 (que je ne regarde jamais) mais on fera une exception
Répondre
M
Mort le Blue Monday n'est ce pas son dernier clin d'oeil ? Je pense beaucoup à Agnès Jaoui et je suis triste
Répondre
P
Un superbe acteur et une belle personne, il va nous manquer, même si les acteurs sont immortales, d'une certaine façon.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité