Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2020

Bon dimanche

La dernière quinzaine a été dure pour le monde du spectacle, avec la disparition de Michel Piccoli, Jean-Loup Dabadie et Guy Bedos. Que de scènes mythiques à revoir .. toute une époque du cinéma français que j'ai tant aimée. Puisqu'il faut choisir, j'ai opté pour ce célèbrissime extrait de "Un éléphant ça trompe énormément".

Pictures

Publicité
Commentaires
F
Oh là là que de souvenirs !! J'ai bien ri en rererereregardant cette scène, je ne m'en lasse pas. 😄 Merci Aifelle et belle fin de journée
Répondre
L
Oui c'est vrai toute une époque qui s'en va. Ce film et sa suite font partie de mes films préférés . On ne s'en lasse pas, certaines scènes sont à pleurer de rire, la mère de Simon ❤ et j'adore Anny Duperey. Bonne semain e Aifelle, bisous
Répondre
B
Ah, merci pour l'extrait ! Mais ces artistes étaient de grands artistes et tout ce qu'ils ont fait ne sera pas oublié.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Et la réouverture des cafés .. l'aspect de la ville va changer et retrouver plus de normalité. Le week-end prochain, ce sera la ruée des Parisiens vers la mer.
Répondre
M
On a pris un coup de vieux ces derniers temps. Ceux qui accompagnent nos vies s'en vont les uns après les autres. <br /> <br /> Bon lundi quand même, demain on fête la fin des 100 km!
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité