Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2013

Bon dimanche

Ami(e)s de la poésie et de la photo bonjour ! Dans le cadre du festival Normandie Impressionnisme, le Photo-Club Rouennais (fondé en 1891) présente une exposition dans ma rue, sur le thème de l'eau, avec deux lectures différentes. Vous empruntez la rue dans un sens, vous voyez des paysages normands classiques, vous l'empruntez dans l'autre sens et c'est une vision plus contemporaine de l'eau qui s'offre à vous.

La rue était déjà agréable à parcourir depuis juillet, s'y ajoute depuis quelques jours des poèmes sur les vitrines dont je vous ai donné un aperçu récemment. Les 27-28-29 Septembre aura lieu le festival Poésie dans(e) la rue. Ce sera la troisième édition, avec Valérie Rouzeau, Yves Jouan, Jean-Pascal Dubost, Alexis Pelletier ... des ateliers d'écriture, des lectures, de la musique, de la danse. Le programme détaillé est ici.

A1

A2

A3

A4

A5

A6   A7

A8

A9

A10

A11

A12

A13

A14

A15

A16

A17

A18

A19

Il y aura des frites aujourd'hui !

A20

A21

A22

A23

A24

A25

A26

A27

A28

A29

A30

A31

A32  A33

A34

A35

A36

A37

A38

A39

A40

L'exposition photos est visible jusqu'au 28 Septembre. Le site du Photo-Club Rouennais ici 

Quartier Saint-Maclou Eau-de-Robec - Rouen

Publicité
Commentaires
A
Je me disais aussi que j'avais déjà vu ça dans ta rue, pourquoi le billet est-il remonté ? Tu as changé les photos? J'ai l'impression de faire un voyage dans le temps à l'envers !!! :lol: C'est toujours aussi magnifique à lire et relire, de la poésie à portée de regard et de main est une nécessité, je ne le dirais jamais assez ! ;)
Répondre
P
C'est magnifique, chez toi, dis donc ! Quelle chance de vivre dans un tel paradis. Bises
Répondre
V
Comme j'aurai aimé être là !!!!!!!! Ton billet est une merveille pour les yeux et l'esprit !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> :))))))))
Répondre
T
voilà qui me donne envie de faire de même dans ma ville ! merci Aifelle !
Répondre
C
Une merveilleuse initiative que vous avez magnifiquement illustrée.<br /> <br /> "Se taire c'est encore parler." J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Une initiative qui devrait rendre ma ville jalouse.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité