Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2021

Lecture commune Alison Lurie

Je rappelle à celles qui se sont manifestées pour la lecture commune Alison Lurie qu'elle aura lieu le 23 février prochain, avec le titre de votre choix.

J'ai récapitulé ci-dessous les participantes. N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un.

- Alex
- Annie-Jeanne ?
- Athalie
- Choupynette
- Dasola
- Hélène
- Kathel
- Keisha ?
- Luocine
- Miriam

- Ptit Lapin
- Sandrion
- Sibylline
- Yueyin

Bonne lecture.

AVT_Alison-Lurie_5419

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Aifelle, j'ai lu un roman d'Alison Lurie, Un été à Key West. Je dois écrire mon billet mais après comment cela se passe? Je publie le 23 février et puis??? Bonne journée.
Répondre
D
Bonjour Aifelle, merci pour ce rappel, il faut que je m'y mette. Bonne journée.
Répondre
K
Toujours d'accord pour le 23 février !
Répondre
A
Je n'étais plus certaine de la date.
Répondre
A
Je n'ai jamais participé à une lecture commune. Que faut-il faire exactement ?<br /> <br /> Lire, c'est entendu et après ? Publier un article le 23 février ?<br /> <br /> Pouvez vous m'expliquer un peu ? Merci
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité