Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2013

Promenade à Versailles

Canalblog, au prétexte d'apporter des améliorations, a fait de l'installation de photos dans un billet un véritable casse-tête. Il est impossible d'ajouter du texte où l'on veut, impossible de choisir soi-même l'agencement des photos, bref, à moins d'y passer un temps fou et de recommencer plusieurs fois, il faut se contenter de la seule présentation possible actuellement. En espérant des jours meilleurs !

L'exposition Guiseppe Penone à Versailles se termine le 31 Octobre. Un article de Telerama résume bien la démarche de l'artiste ici. Un autre du Monde éclaire les oeuvres de manière intéressante. Si je suis loin d'être convaincue par certaines expositions contemporaines, celle-ci m'a paru parfaitement adaptée au parc de Versailles et à sa grandeur.

A1

 

A2

 

A3

 

A4

 

A5

 

A6

 

A7

 

A8
A9

 

A10

 

A11

 

A12

 

A14

 

A13

 

A15
A16
A17
A18
A19
A20
A21
A22
A24
A25
A26
A27
A28

Versailles (Août 2013)

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas allée à Versailles depuis une éternité, il faut que j'y remédie ! Quant aux photos elles sont superbes, marci.J'ai reconnu les pierres dans les arbres vues à Chaumont sur Loire l'été dernier,j'avais adoré.
Répondre
A
Je garderai un excellent souvenir de cette expo, avec celle d'Ahaé, c'était vraiment magnifique. Je n'ai pas mis deux photos côte à côte, ce sont des montages, faits avec Picasa. Canalblog nous a bien compliqué la vie et ils n'ont pas l'air de remédier vite au problème ; c'était trop simple sans doute.
Répondre
L
Je n'ai pas eu le temps d'y aller mais cela devait être très beau !!<br /> <br /> Bisous du lundi .<br /> <br /> Maman mule <br /> <br /> Ps :comment as-tu fait pour passer deux photos l'une à côté de l'autre ??
Répondre
É
Magnifique cette expo avec les troncs d'arbres et les pierres .. en plus je vois que tu as eu beau temps.
Répondre
A
Tu as de la chance, les échanges sont plutôt "musclés" sur le forum. Les échanges avec le staff dans les commentaires de leur billet de présentation sont plus courtois. J'ai raté Murakami de peu il y a deux ans, je le trouvais un peu clinquant pour Versailles, mais il en faut pour tous les goûts ;-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité