Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

Solidarité Japon

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de Frédéric Daverio, accordéoniste talentueux. Avec Madoka Ochi, musicienne également, il est à l'initiative d'une soirée "Solidarité Japon" qui aura lieu le dimanche 10 Avril, à 18 heures, à l'Espace des Femmes-Antoinette Fouque, 35 rue Jacob à Paris.

japon

Je n'ai pas pu agrandir davantage l'affiche, je vous communique donc les détails ci-après :

"Des notes, des mots, des fleurs, des mets"

Concert : Madoka Ochi, piano - Frédéric Daverio, accordéon - Taé Yoshioka, piano - Juhee Kim, flûte - Véronique Daverio, violon - Alain Kremski, piano -

Chants populaires : Katsuko Komeda, voix

Création florale : Ayako Okamoto

Buffet - dégustation de mets japonais :

- Ayako Ota, chef pâtissier de l'Astrance
- Hiroki Yoshitake, chef cuisinier de Sola
- Gil Elad, chef cuisinier de Partisans 

Participation minimum (concert et dégustation) 30 euros
L'intégralité de la somme recueillie sera reversée à la Croix-Rouge-Japonaise, par l'intermédiaire de l'Ambassade du Japon.

Réservation, renseignements : Madokaochi@hotmail.co.jp
Tél. 06.16.14.10.51 (en français) 06.87.56.28.48 (en japonais) 01.42.22.60.74

Je ne pourrai hélas pas être à Paris, j'y serais volontiers allée. Si le coeur vous en dit ..

Le site de l'Espace des Femmes ici
Celui de Frédéric Daverio

Publicité
Commentaires
A
@ Voyelle : il y avait tout pour nous plaire dans cette initiative-là, je penserai à eux demain.
Répondre
V
je crois bien que cela n'est pas possible pour nous également ! DOMMAGE vraiment !!!
Répondre
A
@ Norma C. : bonjour et bienvenue, oui nous y penserons et c'est réconfortant de voir çà et là les intiatives individuelles se multiplier.
Répondre
N
Nous serons nombreux à ne pas pouvoir être à Paris, mais nous y serons dans le coeur...
Répondre
A
@ Cathy : c'est vrai, ton voyage approche de jour en jour, tu dois piaffer d'impatience.<br /> <br /> @ Araucaria : bien sûr, plus l'info circule, mieux c'est et je vais voir ton lien.<br /> <br /> @ Dimitri : si tu y vas, j'espère que tu reviendras me dire si tu as aimé.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité