Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

DIVERTISSEMENT

Petit jeu amusant trouvé chez Mango, qui l'a déniché chez Calypso, qui elle-même l'a emprunté chez Ankya, qui le tenait de Virginie ...

Il faut répondre aux questions avec le titre d'un livre lu cette année. Et un titre ne peut être utilisé qu'une seule fois. Pour certaines questions ce n'est pas évident de faire coller un titre et le résultat peut être surprenant.

Décris-toi : little bird

Comment te sens-tu : le coeur cousu

Décris là où tu vis actuellement : le salon des berces

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : au pays du long nuage blanc

Ton moyen de transport préféré : petite reine

Ton/ta meilleur(e) ami(e) : mon voisin

Comment est le temps : hiver arctique

Ton moment préféré de la journée : quand tu es parti

Qu'est la vie pour toi : les déferlantes

Ta peur : ce qui était perdu

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : l'amour est à la lettre A

Pensée du jour : à quand les bonnes nouvelles ?

Comment aimerais-tu mourir : dérive sanglante

La condition actuelle de mon âme : la douleur

Si le coeur vous en dit, lancez-vous ..

P1090131

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
@ Manu : j'ai hâte de voir le résultat et j'espère que tu vas t'amuser autant que moi.
Répondre
M
C'est sympa mais pas facile et peut donner des réponses surprenantes ! Je vais me laisser tenter.
Répondre
A
@ L'Oursonne : ce qui est drôle, c'est que le résultat est inattendu.
Répondre
L
C'est juste un jeu, car les réponses sont parfois... sanglantes !... rires... Mais c'est très drole.
Répondre
A
@ Keisha : c'est le côté excessif qui rend les choses amusantes :-))<br /> <br /> @ florence : tu retombes en enfance on dirait ! Je ne connais pas "embrasse la vache" çà doit être géant ..
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité