Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2019

Je lis donc je suis

Voici le tag rituel du début de l'année que j'ai toujours plaisir à faire. Je rappelle le principe : répondre à un questionnaire en utilisant exclusivement les titres de l'année 2018 chroniqués sur le blog.

Décris-toi : La fille du roi des marais

Comment te sens-tu ? : A contre-courant

Décris où tu vis actuellement : Une verrière sous le ciel

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Passage des ombres

Ton moyen de transport préféré : Marche autant que tu pourras

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est ? Maria

Toi et tes amis, vous êtes ? Les vivants et les ombres

Comment est le temps ? Des jours d'une stupéfiante clarté

Quel est ton moment préféré de la journée ? Un ciel rouge, le matin

Qu'est la vie pour toi ? Une vie entière

Ta peur ? Mon voisin Raymond

Quel est le conseil que tu as à donner ? Ouvre les yeux

La pensée du jour : Madame rêve

Comment aimerais-tu mourir ? Tant bien que mal

Les conditions actuelles de ton âme ? Inauguration de l'ennui

Ton rêve ? Une maison parmi les arbres

A vous de jouer ..

berthe-morisot
Berthe Morisot

Publicité
Commentaires
A
Extra ce tag, je regrette de ne pas pouvoir le faire bien qu'ayant lu le tiers de ce que tu as lu !!! Tu m'as fait rire aussi entre le voisin Raymond (tu me l'avais caché celui-là ! :lol: ) et ton "tant bien que mal" pour mourir !!! Sinon tout tombe juste !!! <br /> <br /> P.S. : je confirme qu'il doit y avoir bug chez CB car j'ai reçu ta dernière News mais rien depuis....hou...des lustres ! :( C'est agaçant !!!
Répondre
M
Contente de le lire chez toi également !
Répondre
N
Toujours aussi poétique ce tag <3
Répondre
C
Je rêve de vivre sous une verrière, à condition qu'il n'y fasse pas trop froid. <br /> <br /> C'est un exercice amusant, si je le fais pour moi, je retrouve "La traversée de l'été" au registre des moments pénibles, sur lesquels je ne m'attarde pas. Heureusement il y a eu et demeurera "Ce qui n'a pas de prix" (au propre et au figuré).
Répondre
V
mais qu'est-ce qu'il a Raymond??! ^^
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité