Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
25 août 2017

Mini-pause

Vous avez tous remarqué je pense les nombreux dysfonctionnements de canalblog durant le mois d'août. Ce matin, je constate que les trois-quarts des photos n'apparaissent pas ; par ailleurs, il est quasiment impossible de laisser un commentaire sur les blogs des copines, ce doit donc être la même chose chez moi. Une grosse panne devait être réparée cette semaine (personnel rentré de vacances), visiblement c'est plus compliqué que prévu.

Je mets le blog en mini pause, histoire de souffler un peu parce que rédiger un billet dans ces conditions là relève de la haute voltige et au final vous n'y avez pas accès, ou si peu. Au passage, merci de votre persévérance, à vous qui passez encore et revenez voir plus tard.

Je vais m'atteller sérieusement à un changement de plateforme. Malgré mon peu d'envie de passer du temps à retrouver des repères ailleurs, ma patience est épuisée, les bugs sont trop nombreux sur canalblog et de manière récurrente.

Bon week-end et à bientôt.

P1160167

Publicité
Commentaires
V
c'est compliqué de trouver la plateforme idéale tout de même!! Ta photo, ce ne serait pas l'Azur Window maltais?
Répondre
M
Et bien je viens de voir que Enna avait déménagé CAnalBlog aura t il raison de toi ! ce serait bien dommage. Profites de ta pause pour prendre la bonne décision.
Répondre
P
Viens sur WordPress Aifelle, plusieurs l'ont déjà fait ces dernières années, dont moi ;) Les dernières en date étant Antigone et Enna. En tout cas, bonne pause, ressource-toi :)
Répondre
F
Comme je te comprends poster des billets dans ces conditions c'est s'acharner pour rien. Bon courage et j'espère que tu trouveras l'hébergeur qui te convient !<br /> <br /> Bon dimanche Aifelle et bonne mini-pause, je t'embrasse
Répondre
M
Je comprends le besoin de pause dans ces conditions. Reviens-nous vite.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité