Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2017

PAUSE

Le temps des vacances est arrivé pour moi ; départ demain pour une région que j'apprécie beaucoup. A moi le farniente, la campagne, le calme, les vieilles pierres, les visites (le musée Soulages, Conques, Cordes-sur-Ciel etc ..).

Retour dans deux semaines (sans internet), davantage peut-être pour le blog, la motivation baisse !

Portez-vous bien et à bientôt.

Belcastel-vue-Chateau

Belcastel (source photo)

Publicité
Commentaires
K
Tu dois ^tre revenue!!! Mais bon, j'espère que tu as passé de belles vacances!
Répondre
M
Une bien elle région profites en bien.
Répondre
A
Merci à toutes et à tous ; les vacances c'est toujours une trêve bienvenue et je ne suis pas pressée de reprendre pied dans le quotidien ...
Répondre
L
Belle balade !
Répondre
C
Que le «trêve» vous soit ensoleillée, douce et enrichissante, chère Aifelle.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité