Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2016

Pause du week-end

Demain matin, je pars à Caen de bonne heure pour le week-end. Je vais enfin découvrir le festival "Les Boréales" consacré à la culture nordique depuis 1992. Il n'est pas seulement question de littérature, mais également de dance, cirque, concerts, performances, expositions, cinéma, dans Caen et sa région.

J'ai échafaudé un programme plus chargé que ce que je pourrai faire sans doute, avec en premier un débat samedi midi avec Arnaldur Indridason ; un autre autour du polar avec Olivier Truc, Mons Kallentoft, Eric Axl Sund. Dimanche ce sera Herbjorg Wassmo. Il y a aussi un récital littéraire autour des "Chaussures italiennes" de Henning Mankell et l'Orchestre Régional de Normandie, des moments de dédicace etc ... il va falloir faire des choix, les horaires se chevauchent ... 

Et en plus, j'aurai le plaisir de retrouver Enna et de faire la connaissance de Cryssilda 

Je vous laisse avec Maarja Nuut, artiste estonienne originale, qui allie musique traditionnelle et sons électroniques.

Site "Les Boréales"

Site de Maarja Nuut

60922f89-39b8-4d58-a065-c3ae9e4b2d5c

Publicité
Commentaires
V
j'espère que tu nous raconteras un peu.
Répondre
S
voilà une bien belle pause week end aifelle :)
Répondre
A
J'ai vu que ça s'était plutôt bien passé !! Bonne soirée Aifelle ! Bises
Répondre
S
Un weekend agréable donc.<br /> <br /> J'espère que tu as pu en profiter un maximum...
Répondre
Y
Profite, Aifelle !<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton prochain billet ...
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité