Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2015

Poésie dans la rue

 

A3-podarue

Pour la cinquième année consécutive, le festival poésie et danse s'installe dans la rue, à deux pas de chez moi. Les vitrines se sont couvertes de rimes, le programme a officiellement commencé hier soir et se poursuivra tout le week-end. Tous les détails ici.

A1

A2

 

A3

 

A5

 

A6

A7

A8

A9

A10

A11

 

A13

 

A14

Et vous pourrez en profiter pour regarder l'exposition photos dans la rue Eau-de-Robec, en collaboration avec le Musée Natinal de l'Education.

A16

 

A15

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
C
Génial, j'adorerais me promener au milieu des vers !
Répondre
S
Ce sont les commerçants qui choisissent les vers et qui les écrivent sur leur vitrine ? Je trouve l'idée géniale, mais je te demande ça parce qu'il y a une sacrée homogénéité dans les graphies, du coup je me demandais comment ça fonctionnait. Quelle chance vous avez en Normandie....
Répondre
C
C'est une belle tradition ces poèmes écrits sur les vitrines, dans la rue. je les aime beaucoup toutes ces phrases mais si je dois retenir un vers, cette fois-ci , ce sera : "Beaucoup à désapprendre pour voir sourire un arbre"
Répondre
V
c'est d'un vivant ce festival !!! si seulement la poésie pouvait imprégner un peu plus la ville de Fécamp ! soupir !
Répondre
A
Décidément, ça a toujours l'air aussi chouette ! Une idée à transposer à d'autres villes...
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité