Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

Des nouvelles ..

Vous avez pu constater mon peu de présence cette semaine, le nomadisme ne me convient guère, passer d'un ordinateur à un autre, d'un cyber-café à la bibliothèque m'a vite lassée, le temps est toujours compté et je n'ai pas mes outils personnels sous la main.

Bonne nouvelle, mon ordinateur est revenu aujourd'hui. Mauvaise nouvelle ... sans le câble d'alimentation. Ne riez pas, après une réparation ratée, une autre pas faite, et cette fois-ci un câble changé, il fallait bien qu'ils inventent autre chose. Ils sont forts chez Toshiba, très forts !

Si tout va bien (je ne m'avance plus) je devrais tout de même le récupérer en début de semaine prochaine. J'ai une bonne dizaine de billets lectures au chaud et je bouillonne d'impatience à l'idée de voir ce que vous avez lu, découvert, écouté etc ..

Vous n'aurez pas encore de bon dimanche cette semaine, mais le coeur y est et je vous souhaite un excellent week-end.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
En effet Vive Toshiba. ça donne envie !
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Vu ici aussi le doc. sur la maison de la radio...Je serais bien restée 2 heures de plus et ma fille aussi (bientôt 15 ans)...J'en suis ressortie en core plus amoureuse de France Inter (si c'est possible)...
Répondre
D
Patience et courage, même si parfois tout ça est bien pénible et lassant. Tu vas finir par tout régler. A très vite
Répondre
V
allez ! la galère arrive à terme ! courage ! à bientôt
Répondre
L
tu vas en avoir des choses à nous raconter... bientôt !!<br /> <br /> on t'attendra.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité