Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2012

Petites nouvelles brèves

Le bonheur du jour

Niki est une aquarelliste de talent et de goût. Elle a créé un marque-page rien que pour moi, en s'inspirant de mon blog, et je suis ravie du résultat. Les livres m'attendent dans le jardin, à côté d'un arbre et devant une tasse de thé, sous l'oeil placide d'un chat. C'est le genre d'attention qui embellit une journée, ne trouvez-vous pas ? Merci de tout coeur Niki.

Marque page

Les (petits) craquages du jour

Deux irrésistibles tentatrices ont laissé des traces ces jours-ci, Tania et Cuné. Ma PAL a légèrement augmenté.

L'art difficile de ne presque rien faire                         AA

C'est amusant que le livre de Paul Fournel sorte au moment où Laure (les jardins d'Hélène) a justement fait un billet très complet sur les différents modèles de liseuses. Je suis passée cet après-midi dans un magasin bien connu voir à quoi ressemble exactement la chose .. rupture de stock depuis Noël. Aucune importance pour moi, je ne suis pas preneuse, seulement curieuse.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
L
@ Aifelle, je vois ! En effet, tu peux rentabiliser ton voyage ! Nous sommes plusieurs maintenant sur Lille et nos amies belges ne sont pas loin...
Répondre
A
@ Niki : on peut se donner la main, je n'encaisse pas l'alcool non plus, et çà me rend malade .. je le regrette bien parfois :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Liliba : çà finira par se faire, j'y pense très sérieusement, j'en ai justement parlé avec une lilloise de fraîche date tout récemment. Cherche bien ;-)
Répondre
L
Et toi, Aifelle, tu ne veux pas venir nous voir ???
Répondre
L
Moi je veux bien boire des canons avec Niki, mais elle ne veut pas venir me voir, la vilaine ;-(<br /> <br /> Et puis si elle ne tient pas l'alcool, elle va encore raconter des bétises :D
Répondre
N
MOUARF j'adore "l'alcool costaude", déjà rien que de regarder une bouteille de vin je suis complètement saoule :lol:<br /> <br /> la dernière fois que j'ai bu un demi-verre de vin rouge, avec mon fils et ma petite belle-fille, il a presque fallu me porter jusqu'à sa voiture et je ne dis pas dans quel état j'étais pour répondre aux commentaires sur mon blog :P
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité