Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

Petites nouvelles brèves (2)

Babelio

Masse Critique revient, avec un certain humour ! N'oubliez pas sur vos agendas, la date du 23 Janvier, à partir de 8 h 30. Je vous rappelle que les non-blogueurs peuvent aussi participer sous certaines conditions. Plus de détails chez Babelio.

Je ne suis pas très fan de la Grande Librairie, sauf lorsqu'elle est remplacée par les carnets de route. Le 26 Janvier prochain, François Busnel prend la direction de l'ouest et rend visite à Joyce Carol Oates, Laura Kasischke, Elmore Léonard, Michael Collins, Richard Powers ... Prometteur non ?

Belle journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
@ Manu : tu devrais, elle sont toujours sur internet le lendemain.
Répondre
M
Intéressant pour la grande librairie, j'espère que je pourrai la visionner sur le net.
Répondre
A
@ ClaudiaLucia : le principal c'est de pouvoir participer :-)
Répondre
C
Moi aussi j'ai été oubliée/ Merci pour l'info!
Répondre
A
@ Turquoise : c'est sur le blog que l'info est parue, il semble qu'ils aient un peu de retard pour la mettre sur le site.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité