Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

Bon dimanche

Logo 7

Je vous ai parlé il y a quelque temps de ma participation au concours "Choco Shoot". Le thème de ce mois-ci était "l'architecture urbaine". 18 photos dont la mienne, si vous voulez voter c'est ici. Les auteurs des clichés restant anonymes jusqu'aux résultats, je ne peux rien vous dire. Vous pouvez toujours vous amuser à deviner ce que j'ai fait. Vous pouvez aussi nous rejoindre pour le thème du mois prochain, qui est "Rouge".

A18

Merci et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
@ Choco : c'est un plaisir et je me prends au jeu.
Répondre
C
Oh ! quel joli pêle-même ! merci d'avoir incité les gens à voter !
Répondre
A
@ Maman Mule : ton petit doigt te trompe, mais tu brûles ;)
Répondre
M
j'ai voté pour la 16 mon petit doigt me dit que c'est la tienne....<br /> Un coucou du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
A
@ Choupynette : c'est facile de trouver du rouge, c'est plus délicat de trouver quelque chose d'original.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité