Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

Rebecca Dautremer

Une charmante petite fille de mon entourage était bien déçue samedi de ne pouvoir aller à la séance dédicace de Rebecca Dautremer, à cause de la neige et du verglas. Chagrinée pour elle, c'est tout de même avec plaisir que j'y suis allée à sa place.

Disponible et souriante, Rebecca Dautremer prend son temps pour chacun et accompagne sa dédicace d'un dessin ; c'est fascinant de la voir faire tranquillement.

Je suis repartie avec deux albums, "Une lettre pour Lili la licorne" et un livre CD "Swing Café" Mission accomplie !

En images, la progression du dessin et le résultat final :

B1

B2

B3

B4 B5

B6 B7

B8

B9

B11

B12

B13

B14

B17

B16

Publicité
Commentaires
A
@ Griotte : oui, ce qu'elle fait est vraiment très beau.
Répondre
G
J'aime vraiment beaucoup cette illustratrice, je ne me lasse pas de regarder "Princesses", "Graines de cabanes", "L'amoureux"... C'est tellement doux et joli...
Répondre
A
@ Margotte : les siens sont particulièrement beaux.<br /> <br /> @ Katymini : l'essentiel ce sont les albums qui restent :-))
Répondre
L
Encore une illustratrice de grand talent !!! Elle en a de la chance cette petite fille (même si elle a été très déçue de louper ça...)
Répondre
M
Voilà qui me plaît ! J'aime beaucoup les livres pour enfants :-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité