Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

DE RETOUR

Me voilà revenue. Après trois semaines de soleil et de chaleur ininterrompus, à quelques demi-journées près, il va falloir se réhabituer à la fraîcheur et à l'humidité de la Normandie. Le temps de lire mes 400 messages, de survoler les 970 billets de Google Reader et je reviens pour de bon, avec des billets sur ma cure de lecture ..

P1100898_1

Je m'aperçois qu'en mon absence, ce blog a eu 1 an !!! le 7 Octobre exactement, je ne savais pas dans quelle aventure je m'engageais. 221 billets, je ne m'en croyais pas capable et pourtant, ils sont là. Même si je trouve que je passe trop de temps devant l'ordinateur, je ne suis pas prête à jeter l'éponge ! Merci à vous d'être toujours là et de m'encourager de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
A
@ Elea : merci de ton commentaire, bonne soirée.
Répondre
É
Bon bloganniversaire et bravo pour tous ces billets et ces très belles photos.
Répondre
A
@ Kate : ah le temps ! notre grand problème à toutes. Etre dégagée du travail, comme je le suis, est un grand luxe.
Répondre
K
désolée de ne pas venir plus souvent mais mon travail me bloque - j'ai pourtant lu LE MAL DE PIERRES (un petit livre, il est vrai) et en ce moment c'est TOUTE LA GEOGRAPHIE DU MONDE qui me prend du temps - bizz
Répondre
A
@ Anne : je me souviens aussi à quel point j'ai eu du mal à démarrer !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité