Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

LA MOISSON DU WEEK-END ...

Après deux jours au 1er salon du livre de Rouen, ma PAL s'est légèrement enrichie ...

PAL

J'entends d'ici des commentaires moqueurs .. pas d'ironie s'il-vous-plaît, positivons ! Imaginez plutôt le nombre de tentations auxquelles j'ai dû résister (j'ai des témoins ..) et félicitez-moi.

Celsmoon parle du salon ici

Publicité
Commentaires
A
@ Kate : j'ai beau me dire que c'est ridicule d'entasser des livres à l'avance, je ne peux pas m'en empêcher ..
Répondre
K
je ne sais si tu es comme moi mais je trouve cela rassurant d'avoir beaucoup de livres sur sa table de nuit - j'ai noté quelques uns de tes achats pour les vacances qui approchent ! bises
Répondre
A
@ Florence : c'était en tout cas très dur !
Répondre
F
Eh ! Eh ! Tu es comme les écureuils, tu fais des provisions pour l'hiver !!!! De toute façon il devait être impossible de se retenir davantage !!!!!!!!!
Répondre
A
@ Bel Gazou : je verrai bien .. quel était le précédent ?
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité