Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2013

Coup de pouce ..

J'ai eu l'occasion d'évoquer plusieurs fois ici le blog de La Mère de la Mule, normande bien connue de la blogosphère déco et rouennaise depuis peu. Sa fille, Mulette, est sélectionnée pour l'émission "La maison préférée des Français" sur France 2.

Mulette habite dans l'Eure, une longère du 19e siècle qui fut un café, fréquenté paraît-il par Flaubert et Maupassant, puis devint une épicerie. Mulette avec ses doigts de fée l'a transformée en intérieur plein de charme et de personnalité, toujours à l'affût de trouvailles en brocante.

Ce serait sympa de l'aider, il suffit d'aller cliquer ici. Merci pour elle.

A1

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette Mule, je file voir la fille !
Répondre
P
Ai voté : admire, j'ai rompu mes vacances pour ce geste blogo citoyen ! Bisous et belles fêtes à toutes et à tous !
Répondre
A
Bonjour Tatam et merci. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller chez Karine, mais je suis sûre que l'accueil est chaleureux et le lieu à la hauteur du reportage.
Répondre
T
Je le ferai avec grand plaisir ! Ils le méritent tant... j'ai adoré les deux nuits passées dans la Kabane, les petits-déjeuners avec François et ai juste déploré l'absence de Carine, partie en vacances, j'aurais tellement aimé la rencontrer !!
Répondre
C
C'est fait....vraiment belle cette maison retapée!<br /> <br /> Est-ce que voter pour elle donne droit à un petit week-end dans l'Eure? hihihi.<br /> <br /> Bonne soirée Aifelle.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité