Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2013

Info importante

La blogosphère n'est pas que bienveillance et sérénité et une blogueuse dont j'ai eu l'occasion de vous parler plusieurs fois, la Mère de la Mule, en fait les frais actuellement.

Une personne malintentionnée dépose des commentaires désobligeants en son nom sur d'autres blogs. Les familiers de son blog la connaissent suffisamment pour ne pas se laisser prendre, mais vous imaginez la détestable expérience que cela représente.

La Mère de la Mule ayant identifié le n° IP, il lui est possible de déposer une plainte en gendarmerie pour usurpation d'identité. Je vous incite à aller lire son billet (clic) où elle donne le mode d'emploi pour identifier un numéro IP, en tout cas chez Canalblog.

Espérons que tout rentrera dans l'ordre rapidement et que nous retrouverons tranquillement les belles photos de la Mère de la Mule, ses balades, ses bonnes adresses et ses voyages.

Nathalie, tu as tout mon soutien !

Commentaires
A
Je voudrais au moins l'apercevoir une fois dans l'année ! mais qu'elle n'embête pas les gens qui doivent se déplacer ;-)
Répondre
A
Hé oui, ça existe, c'est même une récidiviste ! Je fais tomber la neige sur mon blog parce que je l'attends toujours en vrai. On est encore en alerte orange aujourd'hui, mais je ne vois rien venir ..
Répondre
P
ça existe encore ce genre de trolls ??? Comme c'est facile de se réfugier derrière un écran !<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait tu sais qu'il neige sans arrêt sur ton blog ?
Répondre
A
Et bien, c'est de plus en plus glauque notre blogosphère ...
Répondre
A
L'avoir rendu public devrait calmer le jeu, en tout cas je l'espère pour elle.
Répondre
Le goût des livres
Le goût des livres
Newsletter