Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

Cassis (suite ..)

La chaleur tombe un peu, c'est l'heure où les tables se garnissent, l'heure de se promener au hasard des rues en se laissant attirer par une vitrine, une terrasse, une gourmandise ..

Cassis 1

          Cassis 5 Cassis 6

Cassis 4

Cassis 7

          Cassis 8 Cassis 9

Cassis 10

          Cassis 12 Cassis 13

Cassis 15

Cassis 16

Une petite salade et en avant pour la route des Crêtes quand le soleil se fait rasant. D'un côté un paysage en ombre chinoise, de l'autre des couleurs resplendissantes, à saisir très vite. La solitude, l'immensité, le calme, une fin de journée en beauté.

Cassis 14

Vue sur La Ciotat

Cassis 17

Cassis 18

Cassis 19

Cassis 20

Cassis 21

Cassis 2

Cassis 22

Cassis 3

Cassis 23

Cassis 24

Cassis 25

Cassis 26

Cassis 27

Publicité
Commentaires
A
@ Zazy : il suffit de les imaginer ;-)
Répondre
Z
De belles photos, il manquait le pastis et les cigales !
Répondre
A
@ Kate : je suppose que comme pour beaucoup, le temps t'échappe un peu, et il faut dire que les blogs sont très chronophages.
Répondre
K
j'ai oublié, j'aime beaucoup la photo avec les bateaux de pêche - superbe
Répondre
K
cela fait du bien de voir de magnifiques paysages du sud - de très belles photos - désolée, je ne viens pas souvent et ne suis pas très productive - bizz
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité