Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2012

Pause

Le moment des vacances est arrivé pour moi, je pars pour trois semaines dans le Vaucluse.

Lavande 2

A moi les ocres du Roussillon, les villages perchés, les vieilles pierres, les champs de lavande, la route Cézanne, les tapenades, les fruits confits, les couleurs, les saveurs, les odeurs ... et peut-être les calanques de Cassis, après tout ce n'est pas si loin.

Je reviens début juillet. En attendant je vous souhaite un très bon mois de juin. Et un peu de patience, votre tour viendra !  

Publicité
Commentaires
A
@ Merci Anjie :-)
Répondre
A
Bonnes vacances, belles balades et belles photos :)
Répondre
A
@ Un Autre Endroit : je sais ce que c'est, je ne suis pas partie pendant de longues années, j'en garde encore le goût d'une douloureuse frustration. Je souhaite de tout coeur que ta vie s'améliore prochainement.
Répondre
U
Les vacances pour moi ce sera août. Mais je ne partirai pas. Pas les moyens. Cela fait 3ans...et j'ai tellement besoin de changer d'air.
Répondre
A
@ A TOUTES ET A TOUS, MERCI ! Temps trop frais pour la région et pour la saison, mais plus que satisfaisant pour une normande ... le soleil est là.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité