Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

Paris gourmand

Autour du Puits s'est livrée pour nous à une étude comparative des macarons et croyez-moi ce n'est pas tombé sous les yeux d'une indifférente. Après un tour assez classique, celui que l'on fait lorsque dispose d'une petite journée à Paris et où la SNCF a encore fait le coup des quarante minutes de retard, petite pause bienvenue dans un endroit réputé de la rive gauche où le choix est cornélien. Résultat en image.

Paris_1

Paris_2

Paris_3

Je confirme, c'est sublime !

Publicité
Commentaires
A
@ Alex : framboise-litchi-rose, c'était le mélange dans le macaron ..
Répondre
A
Et comme chante mon fils en ce moment "Ca m'énerve...."<br /> Enfin, merci pour la photo.
Répondre
A
@ Keisha : c'est le moment où jamais, il neige dehors !
Répondre
K
Super! Il neige sur ton blog!
Répondre
A
@ Keisha : pas grave, il y a tellement d'autres gourmandises :-))<br /> <br /> @ Manu : tu fais bien ..
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité