Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2018

Bon dimanche

franc-oise-hardy

Publicité
Commentaires
M
J'aime ces chansons à double lecture sa vox est douce ce texte lui va bien. merci
Répondre
P
Je la trouve un peu bête et en même temps donneuse de lecons, un peu madame je sais tout. Elle aligne beaucoup de lieux communs, de phrases toutes faites. Pas très intéressante à écouter.
Répondre
P
Je ne comprends pas la raison de l'enfant (qui ressemble étonnement à Charlotte Gainsbourg) à demi nu... mais je pense comprendre l'intention de tenter de rassurer les proches de son départ.<br /> <br /> Si sa sérénité n'est pas feinte, c'est exceptionnel et je l'admire. Moi... j'ai peur.<br /> <br /> Le texte et la mélodie lui conviennent admirablement. Il semble que tout l'album soit dans cette tonalité. Je l'écouterai au hasard des passages en radio sans l'acheter. C'est doux et plaisant. <br /> <br /> Je la trouve vraiment belle et très distinguée mais j'avoue qu'en interview même si j'aime la contempler, elle m'agace prodigieusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma préférée de tous les temps reste : La maison où jai grandi...
Répondre
C
On parle beaucoup des chanteurs chanteuse de notre enfance en ce moment, en général parce qu'ils ont pris le large ! Mieux vaut donc que ce soit pour un nouveau album !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Si je comprends bien, c'est une chanson très symbolique. Bonne soirée !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité