Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le goût des livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2016

Bon dimanche

"Ce n'est pas la Grèce qui nous réunit mais l'amour fou que nous éprouvons pour notre langue maternelle et ses poètes, ainsi qu'une passion pour nos guitares" (A. Ionatos)

Extrait de l'album "Comme un jardin dans la nuit" interprété par Angélique Ionatos et Katerina Fotinaki.

Angélique Ionatos vit en France depuis 1969, elle a été notamment artiste associée du Théâtre de la Ville de nombreuses années. Elle vient de sortir un nouvel album "Reste la lumière". On y retrouve Katerina Fotinaki sur certains titres.

Katerina Fotinaki réside elle aussi en France depuis quelques années et a entamé une carrière solo. Vous trouverez des éléments biographiques sur le site d'Accent Presse, ici. Le site d'Angélique Ionatos .

ange-et-kate                Challenge grec

Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas fan de ce genre de musique mais je te souhaite tout de même une belle semaine ;)
Répondre
L
J'espère que tu as passé un bon dimanche....
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout ! J'ai compris "agapo" dans la chanson donc il doit être question d'amour et si on entend "ilié" c'est le soleil que tu attends ! :lol: J'aurais bien aimé continuer à apprendre le grec, c'est une langue magnifique ! Merci pour cette belle découverte, je vais aller voir leurs sites respectifs ! ;)
Répondre
C
Très beau, en effet! Bon dimanche Aifelle. Grisaille chez nous alors que Vendredi et samedi nous étions au soleil et au printemps avancé!<br /> <br /> Oh! Plumes d'Anges, le jour où l'art et la poésie ouvriront le coeur de ceux qui décident de notre vie n'est pas encore là!
Répondre
P
Oh que c'est beau !!! Il faudrait qu'elles aillent au parlement européen pour ouvrir le cœur des députés, le sort de la Grèce changerait peut-être. Doux dimanche Aifelle, à bientôt. brigitte
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité