Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2015

Le jeu des titres

Le jeu des titres circule à nouveau et c'est avec plaisir que je participe à mon tour à cet exercice amusant, à partir des titres lus en 2014. 

1) Décris-toi : La silencieuse

2) Comment te sens-tu ?  Aux anges 

3) Où vis-tu actuellement ?  Rue Involontaire

4) Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ?  Ailleurs

5) Ton moyen de transport préféré ?  Au doigt et à l'oeil

6) Ton(ta) meilleur(e) ami(e) est ?  Maisie Dobbs

7) Toi et tes amis vous êtes  Les affligés

8) Comment est le temps ?  Esprit d'biver

9) Quel est ton moment préféré de la journée ?  Aujourd'hui

10) Qu'est la vie pour toi ?  Une collection de trésors minuscules

11) Ta peur ?  L'oeil du léopard

12) Quel est le conseil que tu as à donner ?  Rien n'est trop beau

13) Pensée du jour :  Nos souvenirs flottent dans une mare poisseuse

14) Comment aimerais-tu mourir ?  Les pieds dans l'eau

15) Les conditions actuelles de ton âme ?  Âme qui vive

16) Ton rêve ?  L'amour comme par hasard

Elles ont joué aussi : Claudialucia Kathel Maryline Noukette Papillon Sylire Voyelle

ea1575db2b02342102e278b083ae830a

Source Pinterest

Publicité
Commentaires
V
Je veux bien de Maisie aussi comme meilleure amie.
Répondre
C
C'est amusant de voir les différentes réponses autour de ce jeux, le résultat est souvent poétique :-) Je vais peut-être me lancer aujourd'hui ;-)
Répondre
C
Tu t'en doutes, le commentaire précédent était destiné à la photo du jeudi! je me suis trompée!<br /> <br /> Quant à ton questionnaire, bravo! Il fonctionne très bien et il y a des trouvailles!
Répondre
C
Des chaussures en or, voilà qui plairait à ma petite fille! Mieux que Cendrillon!
Répondre
S
Vous êtes fortes les filles, j'ai essayé de le faire dans ma tête ce jeu et je n'y suis pas parvenue. Bon la présence du K ne me fait pas monter au plafond hein, mais j'aime y voir "Ailleurs" que j'avais beaucoup aimé ;-)<br /> <br /> Bravo
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité