Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le goût des livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2010

Installation

W1

Spectacle insolite dans ma bonne vieille ville, plus familière des monuments historiques que de l'art contemporain.

Dans le cadre de Rouen Impressionnée, l'artiste Arne Quinze élabore une étonnante installation sur le pont Boieldieu. Il l'appelle Camille, en hommage à la fois à la femme de Monet et à Camille Pissarro qui a peint lui-même ce pont.

W2

Les rouennais peuvent suivre les progrès de l'installation au jour le jour. C'est encore plus impressionnant lorsque l'on voit des petits hommes s'activer dans la structure (je suis passée trop tôt ce matin, ils n'étaient pas encore là).

W3

Ebouriffant non ? Personnellement j'aime. J'ai hâte de pouvoir me promener dessous. Ouverture au public samedi prochain. Grande fête prévue à partir de 22 heures.

Pour plus de détails le site de Rouen Impressionnée ici.

Un autre site dédié à l'installation Camille avec d'excellentes photos et des explications .

W4

Publicité
Commentaires
A
@ Kate : il y a aussi les bulles de la japonaise au jardin des plantes. J'en parlerai prochainement. On est gâtées cette année avec Normandie impressionniste.
Répondre
K
j'aime beaucoup - quand ma voiture sera réparée, je prendrai la direction de Rouen - bizz
Répondre
A
@ Manu : viens donc faire un tour en Normandie cet été !
Répondre
M
Je serais curieuse de le voir en vrai !
Répondre
A
@ Valérie : beaucoup en valent la peine.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité