Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le goût des livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

C'ETAIT BIEN

bal

 


Découvrez Vincent Delerm!

Après Sylire et Philippe, je tombe sous le charme de cet album de Vincent Delerm.

Peinture Auguste Renoir

Publicité
Commentaires
A
@ Nelfe : je l'ai vu samedi matin à la télé, il repasse à la Cigale ces jours-ci et aura à nouveau des invités.
Répondre
N
Je suis une grande fan de Vincent Delerm, je l'ai vu plusieurs fois en concert et sa musique hante ma maison. Les paroles de ses chansons sont pleines de nostalgie et de douceur. Ces concerts sont émouvants et férocement drôles.<br /> Bon choix que cette reprise Aifelle. Les concerts à la Cigale étaient vraiment bien et le CD/DVD qui en découle est un pur bonheur.<br /> <br /> Si vous aimez Delerm fils, sachez qu'il a également écrit une pièce de théatre "Le fait d'habiter bagnolet" que l'on trouve en poche ;)
Répondre
A
@ Plume : bonjour et bienvenue Plume, j'attends avec impatience une grande expo Renoir à Paris. J'ai fait un tour rapide sur ton blog, Françoise Hardy est ma chanteuse actuelle préférée, je vais y revenir plus longuement dans la journée.
Répondre
P
En visite matinale chez Anne, je suis passée chez toi et suis ravie d'y découvrir un tableau de Renoir... Renoir est "mon peintre" préféré depuis mon adolescence, le temps où l'on rêve et idéalise. Les Impressionnistes me fascinent. Et le "petit" Vincent musicien est charmant, également ! Ce duo passé-présent est très agréable - Bises de Lyon
Répondre
A
@ Antigone : je ne suis pas fan de Delerm, sauf celui-ci ! les goûts et les couleurs ..<br /> <br /> @ Florinette : j'y viens petit à petit. bon week-end Florinette.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité