23 juin 2009
BLOG AU RALENTI ..
.. pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté ! Depuis quelques jours, je ne peux plus insérer de photos, elles se placent à leur gré, n'importe où et n'importe comment, dans le désordre, les unes sur les autres.. à droite, à gauche, au milieu .. Mettre du texte relève de l'exploit impossible, je m'énerve .. je m'énerve .. et je ne sais pas ce qui se passe.
Au cas où vous auriez une lueur, je suis preneuse de toutes les solutions ..
Bonne semaine.
21 juin 2009
TELLEMENT PROCHES
"Quand Alain a épousé Nathalie, il ne savait pas qu'il épouserait aussi sa famille. Ce samedi, comme toutes les semaines, ils sont invités à dîner chez son beau-frère, Jean-Pierre, à Créteil. Mais ce soir, plus que d'habitude Alain est à bloc, il bout comme une cocotte prête à exploser. Il en a marre, marre de se planter à chaque fois sur le chemin pour aller à Créteil, marre de se taper les petits conseils de vie de Jean-Pierre et de sa femme Catherine .. C'est vrai, Alain en a marre de ces dîners familiaux, mais il ne sait pas... [Lire la suite]
20 juin 2009
CASCO BAY

18 juin 2009
CORALINE

17 juin 2009
J'AI CHERCHE ...

16 juin 2009
L'ENCHANTEUR ET ILLUSTRISSIME GATEAU CAFE-CAFE D'IRINA SASSON

10 juin 2009
UN SIECLE DE NOVEMBRE
LU DANS LE CADRE DU PARTENARIAT BLOG O BOOK ET LE LIVRE DE POCHE
"A l'automne 1918, le magistrat Charles Marden juge les hommes et cultive ses pommes parmi les indiens et les pionniers de l'Ile de Vancouver. Mais les grands maux de l'humanité le frappent de plein fouet : sa femme, Laura, est emportée par la grippe espagnole et... [Lire la suite]
09 juin 2009
TAG !
Le dernier TAG en circulation s'est abattu sur moi de deux côtés à la fois, merci Saxaoul et Celsmoon ! pas moyen d'y échapper.
Tout d'abord, les règles :
Ecrire huit souhaits - dire à quoi font penser les dix mots donnés - dire un mot sur sa tagueuse - taguer huit personnes et les prévenir.
Mes huit souhaits :
1 - La paix : universelle, personnelle, inter-relationnelle etc ... etc ... (ben quoi, on a dit des souhaits, on n'a pas dit qu'ils devaient être réalisables).
2 - Tant qu'on y est, que tout le monde mange à sa faim (c'est... [Lire la suite]