Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2020

L'odeur d'un arbre sans fleurs

J'apprends aujourd'hui que le livre dont je vous ai parlé dans mon dernier billet, "Dispersés par le vent" de Richard Flanagan, est réédité dans la collection Babel, sous le titre "L'odeur d'un arbre sans fleurs".

C'est une bonne nouvelle puisqu'il semblerait qu'il n'était plus disponible en 10/18

Bonne soirée.

9782330128333

Publicité
Commentaires
I
Oui, bonne nouvelle, du coup il a déjà rejoint mes étagères !
Répondre
P
C'est étonnant de changer un titre sauf, effectivement, si l'éditeur propose une autre traduction...
Répondre
K
Changement de titre (ou de traduction)<br /> <br /> Oui, à signaler
Répondre
M
Merci pour l'info.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité