Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2018

Pause

Encore une pause me direz-vous, mais c'est juste pour le week-end. Je serai au festival America à Vincennes, où le programme est tellement riche que le choix va être difficile entre débats, rencontres et bavardages avec les blogueurs-blogueuses que j'espère croiser.

Je vous laisse avec une vidéo, en lien direct avec ma dernière lecture, Nirliit.

Le site d'Elisapie Isaac

MUS_FOLK_Elisapie-Isaac2_2221

Publicité
Commentaires
A
Alors, ce festival, tu nous raconte ?
Répondre
M
Jolie balade ! La dernière statue de pierre me permet de visualiser ce dont parle Sonja Delzongle dans "Boréal" que j'évoquais cet été.
Répondre
F
J'ai vu que tu passais de bons moments avec toutes ces photos que tu as postées sur Facebook ! ;-) Profites-en bien et belle fin de journée !
Répondre
C
Et depuis, j'ai vu dans facebook que tu te régales ! Bon dimanche !
Répondre
C
Super, bon week-end, bon dimanche culturel Aifelle.<br /> <br /> Le site d'Elisapie est très beau.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité