Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2018

Bon dimanche

Le site d'Ana Moura

Si j'ai choisi du fado ce matin, c'est pour accompagner le challenge Portugal de Cristie. Je m'y suis inscrite modestement pour un livre. J'espère faire mieux, c'est une littérature que je connaîs très peu. Si vous voulez en faire autant, c'est ici.

2012 Fotografia de Isabel Pinto              
Photo Isabel Pinto

challenge portugal

Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je veux lire Saramago, alors si ça te dit...
Répondre
M
Meric pour cette découverte dominicale ... j'aime euacoup nous oins vu un concert de Fado à Noël au Portugal ça nous a bien plu.
Répondre
L
j'aime aussi Christina Branco dans le même genre, mais Ana Moura me semble plus jeune
Répondre
A
Superbe ce fado et quelle voix ! Je ne participe pas mais je lirai les participations car c'est vrai que l'on ne connaît pas la littérature portugaise. Bisous et bon dimanche, ici c'est giboulées, un vrai mois de mars !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité