Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2017

Promenade givernoise

La première de la saison ; c'était il y a huit jours, le soleil était là et le jardin tout juste ouvert.

Le village

A1

A2

A3

A4

A5

 Hôtel-Restaurant le Jardin des Plumes

A6

 

A7

 Chambre d'hôtes "Les Rouges-Gorges"

A8

A9

A10

 Le jardin

A11

A12

A13

A14

A15

A16

A17

A18

A19

A20

A21

A22

A23

A24

A 25

A 25 Bis

A27

A28

A29

A30

A31

A32

A33

A34

A35

A36

A37

A38

A39

A40

J'ai visité l'exposition "Tintamarre" au Musée des Impressionnismes. Les photos sont interdites. Si je trouve assez de reproductions sur le net, je ferai un billet.

A41

Publicité
Commentaires
E
Oh que j'aime tes balades givernoises !!!
Répondre
V
wouah la chance !!! je rêve toujours d'y retourner ! merci pour ce partage Aifelle :)<br /> <br /> bizouilles !!
Répondre
L
Quelles jolies photos !
Répondre
F
Une belle bouffée de vert tendre parfumé à la jacinthe ... Il doit y avoir un monde ce WE ! Les maisons du coteau ne sont pas mal non plus ... Bon dimanche, Aifelle.
Répondre
C
Un délice d'authenticité et couleur pour les yeux, mil gracias!
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité