Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2016

Pause de Noël

Dans deux jours c'est Noël, l'esprit est ailleurs qu'à la blogosphère et même à la lecture ; je rejoins celles et ceux qui font une pause et vous laisse pour une petite semaine.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël, que vous soyez en famille, seul(e), en voyage ou au repos.

La vidéo du dimanche est un peu en avance, je l'ai découverte chez Plumes d'Anges et la trouve idéale pour la période de Noël.

Le site des créateurs Karni et Saul

Celui de Katie Melua

Perfect-World-1

Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilà, moi j'reviens et toi tu t'en vas !!!!!! Un bon reste, comme on dit ici ! et d'avance, je te souhaite une très belle année !
Répondre
C
Un bon réveillon de l'An, Aifelle.
Répondre
S
Parfaite cette vidéo, quelle poésie !
Répondre
P
Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
A
Merci à toutes et à tous ! nous voilà à mi-chemin des deux fêtes, il n'y a plus qu'à attendre la nouvelle année :-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité