Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2016

Coup de froid

Voici un avant-goût du programme du festival "Les Boréales" qui se tiendra du 17 au 27 Novembre 2016, à Caen et sa région. Cette année, ce sont l'Estonie et la Finlande qui seront à l'honneur.

J'attends la sortie du programme complet (le 7 Octobre) pour prévoir un week-end.

Le site des Boréales ">ici 

festival-Boreales-2016

Publicité
Commentaires
M
Hélas, je ne epux pas venir mais merci de l'info
Répondre
A
Ce que j'aime, c'est qu'il y a un bel éventail d'artistes dans tous les domaines.
Répondre
V
Tous les ans, je me dis qu'il faut que j'y aille. Il va vraiment falloir que je me lance.
Répondre
M
Tout un voyage!
Répondre
S
Peut-être l'occasion de rencontrer l'extraordinaire estonien Kiviräkh ?! Bises
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité