Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
24 août 2016

Au milieu des vignes

Aujourd'hui billet contemplatif, simplement pour rester béat devant des paysages magnifiques (et avoir envie d'y retourner ..). C'était en juin, au bord du lac Léman, côté suisse, au milieu des vignobles, un jour de chaleur et de grand soleil.

Le vignoble de Lavaux, a été classé au patrimoine mondial de l'Unesco en 2007 après avoir failli disparaître, menacé par les constructions. 614 hectares de vignes, 10 communes, les Alpes, le lac, c'est une balade superbe à faire en prenant son temps.

A1

A2

A3

A4

A5

A6

A7

A8

 Epesses

A9

A10

A11

A12

A13

A14

A15

A16

A17

A18

A19

A20

A21

A22

A23

A24

A25

A26

 Rivaz

A27

A28

A29

A30

A31

A32

A33

A34

 Vevey

A35

 Son plus célèbre résident

A36

A37

A38

 L'île de Peitz

A39

Une mine d'infos ici

Publicité
Commentaires
E
Que dire devant tant de beauté, j' en reste bouche bée.
Répondre
C
Quel bleu magnifique, presque irréel surtout dans les premières photos et ces vignobles à perte de vue!
Répondre
U
Moi aussi j'ai un air béat devant la nature et fort heureusement que l'on arrive encore à rester surprise et à s'émerveiller. C'est pour cela que j'aime les vacances.
Répondre
V
depuis le temps que je tanne mon mari en disant qu'il faut faire escale en Suisse et pas seulement y passer... Vert et bleu... sublime !
Répondre
V
holà ! j'y suis en ce moment mais coté France ;)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité