Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2016

Pause

Avec quelques jours de retard dû à un imprévu fâcheux, je pars enfin en vacances, en espérant trouver ailleurs le soleil qui manque ici. En vacances d'internet aussi, je n'en lirai que davantage ! Et comme l'an dernier, je fais un détour par Chaumont-sur-Loire et son festival international des jardins.

Port-et-chateau-de-Rives-ou-Montjoux-a-Thonon-les-Bains-face-a-la-rive-Suisse-et-le-Jura_default_format
Lac Léman

Je reviens début juillet. A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Au plaisir de te retrouver bientôt, Aifelle. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as eu du beau temps.
Répondre
A
Merci à toutes et à tous ; je reviens doucement, le blog va être en semi-vacances cet été.
Répondre
M
Tiens, je suis intriguée du coup : le lac Léman, c'est le point de départ ou la destination ? Profite bien du soleil retrouvé en tout cas !<br /> <br /> PS : je n'ai pas encore lu "Mémoire de fille" mais je reviendrai te dire ce que j'en ai pensé !
Répondre
V
@ bientôt alors ! bises ensoleillées ! ;)
Répondre
U
Moi aussi je veux du soleil.<br /> <br /> Bonnes vacances :-) et belles découvertes
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité