Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2016

Bon dimanche

La chanson qui accompagne le générique de "Julieta" de Pedro Almadovar.

Un film que j'ai aimé, un bon mélodrame, centré sur une relation mère-fille, mais pas que .. les hommes y ont aussi une place importante et la culpabilité. Je ne sais pas si Alice Munro y retrouverait les siens, mais peu importe, l'adaptation de trois de ses nouvelles (Fugitives) appartient surtout à l'univers du réalisateur et vaut le déplacement.

Pour en savoir plus, les billets de Dasola Pascale.

Chavela Vargas

Chavela Vargas

Publicité
Commentaires
O
un film magnifique... du grand Almodovar ! et que dire de cette musique sublime.... ne partez pas avant la fin du générique.
Répondre
P
aaaaaaaaaaaaah cette chanson, je l'écoute une fois par jour depuis que j'ai vu le film.<br /> <br /> Et les paroles... !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai envie de revoir le film.
Répondre
V
Un film qui semble faire l'unanimité et ce n'est pas pour me déplaire.
Répondre
A
Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je suis en retard dans es lectures de billets : bonne semaine ! ;-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité