Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2016

Âme graphique

Âme graphique le retour .. avec le thème de l'évasion. Choisis par moi (merci Sabine) je ne peux pas me plaindre que c'est trop difficile ou que je n'ai pas trouvé !

Après avoir hésité, j'ai opté pour cette photo prise à Mers-les-Bains un jour où il ne faisait vraiment pas chaud, malgré le soleil.

A1

Je ne sais pas où il va ce surfeur parce qu'il se tenait souvent éloigné de la vague, mais pour l'évasion et le grand large c'est sur la gauche ..

A2

Toutes les participations chez le Petit Carré Jaune

Atelier Ame Graphique

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques tes photos ! Et la mer et l'évasion ça va si bien ensemble :0)
Répondre
T
Bravo elle est très belle cette photo!
Répondre
C
L'océan me fascine et tes belles photos sont là pour le confirmer! Il me fascine et il me fait peur, trop de mouvement, trop d'immensité, trop de bruit. Je me sens plus à l'aise avec la mer (méditerranée, s'entend!) même si, finalement, elle est tout aussi dangereuse que l'océan mais elle cache mieux son jeu!
Répondre
C
Oooh! Ma respiration, profonde, prend le large avec ces superbes photos!<br /> <br /> Merci Aifelle, bonne journée
Répondre
H
Magnifique !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité