Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2016

Je lis ... donc je suis

Je ne fais pas de tag, vous le savez, sauf un. Il m'amuse toujours celui-là et lorsque je l'ai vu chez Noukette, je me suis attelée aussitôt à la tâche. Il s'agit de répondre aux questions avec des titres lus dans l'année écoulée uniquement. Le résultat est parfois tiré par les cheveux, mais ce qui surgit est parfois troublant.

Décris-toi ...

La petite lumière

Comment te sens-tu ?

Juste avant le bonheur

Décris où tu vis actuellement ...

Vers Compostelle

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ?

Dans la lumière des saisons

Ton moyen de transport préféré ?

L'art de voyager léger

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est ...

Peut-être Esther

Toi et tes amis vous êtes ...

Tout ce qui compte en cet instant

Comment est le temps ?

D'argile et de feu

Quel est ton moment préféré de la journée ?

La fabrication de l'aube

Qu'est la vie pour toi ?

Refaire le monde

Ta peur ?

Les nuits de Reyjavik

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Pas pleurer

La pensée du jour ...

Changer de vie

Comment aimerais-tu mourir ?

Coeur pur

Les conditions actuelles de ton âme ?

Un fond de vérité

Ton rêve ?

J'irai jusqu'à la mer

Ont déjà participé Delphine-Olympe George

A qui le tour ?

5ce1e91c1eef1b31e5046401e291678a
Source : Pinterest

Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est un si joli portrait qui se dessine par tes lectures ! :)
Répondre
L
Mais toi aussi ton rêve c'est aller jusqu'à la mer ;0) Pourtant tu y es :0) J'aime beaucoup ta façon de te définir, c'est une belle définition. Bon mercredi Aifelle, bises
Répondre
K
Bonjour, joiles réponses ! Je m'y suis collė,de quoi passer un bon moment, merci pour cette idée !
Répondre
P
Pas mal !<br /> <br /> Je m'y essaierais bien avec des titres de films tiens :-)
Répondre
C
J'aime beaucoup de ce petit jeu et je trouve tes réponses particulièrement bien choisies :-)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité