27 décembre 2015

Bon dimanche

Posté par aifelle1 à 09:34 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :

23 décembre 2015

Joyeux Noël

Du fond du coeur, je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous, avec ceux que vous aimez.
Posté par aifelle1 à 17:38 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
20 décembre 2015

Bon dimanche

Posté par aifelle1 à 05:58 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags :
13 décembre 2015

Bon dimanche

Je reviens en pointillé. Tout s'est bien passé, mais en attendant une deuxième intervention en février, la lecture ne va pas être facile. Il me reste à explorer les titres de ma bibliothèque en grands caractères .. 900 titres, je devrais trouver mon bonheur. Je vous laisse en compagnie d'un immense chanteur, même si la vidéo n'est pas parfaite, la voix est là.
Posté par aifelle1 à 06:26 - - Commentaires [74] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2015

Bon dimanche

Voici un petit aperçu du spectacle que je vais voir cet après-midi. Quinze acrobates, jongleurs, performeurs en arts martiaux ou en danse de rue, accompagnés de cinq musiciens pour illustrer un voyage trépidant d'un paisible village vietnamien à la ville bruyante et agitée. Je mets ensuite mon blog en pause, en raison d'une opération (sans gravité) qui me tiendra éloignée des écrans et de la lecture quelques jours. J'espère revenir le plus vite possible.
Posté par aifelle1 à 06:04 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
Tags : ,
02 décembre 2015

Neverhome

"Le fait de rester debout en ligne dans votre uniforme bleu vif, le visage répugnant et la tête grouillant de poux, à compter les morts accumulés parmi vos connaissances tout en vous faisant tirer dessus sans arrêt, ça change votre façon de voir les choses". Il est dit que je ne terminerai pas l'année sans un gros coup de coeur de la rentrée littéraire, enfin. Le genre qui vous emporte, vous fait vibrer, vous fait tourner les pages sans vous soucier d'avoir faim ou sommeil (j'exagère à peine). Constance vit dans la ferme qu'elle a... [Lire la suite]
Posté par aifelle1 à 11:09 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
Tags : ,