Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2015

Bon dimanche

Je reviens en pointillé. Tout s'est bien passé, mais en attendant une deuxième intervention en février, la lecture ne va pas être facile. Il me reste à explorer les titres de ma bibliothèque en grands caractères .. 900 titres, je devrais trouver mon bonheur. Je vous laisse en compagnie d'un immense chanteur, même si la vidéo n'est pas parfaite, la voix est là.

610_natkingcole_about

Publicité
Commentaires
L
Indémodable ! Intemporel ! Merci Aifelle et bon Noël à toi ! ♥
Répondre
C
Notre jeunesse défile avec cette voix chaude. <br /> <br /> J'espère que tes yeux seront neufs avec l'an qui n'annonce. <br /> <br /> Merci Françoise pour ta fidélité à me suivre et tes com toujours encourageants .<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Chinou
Répondre
S
Prends soin de toi Aifelle, la blogo peut t'attendre et ce qui compte est que tu récupères.<br /> <br /> Des bises sur les deux yeux, pour le coup...
Répondre
F
Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles, Aifelle ! Prends bien soin de toi ... Ah ! la patience ... c'est dur !!!! Il faut quand même la prendre dans son camp. D'affectueuses bises.
Répondre
M
Cet après-midi je me demandais si il ne t' étais pas arrivé qqch ne te voyant plus ici ou là ...J' ai maintenant la réponse ...je suis sure que tout va rentrer dans l' ordre ...:-)<br /> <br /> Ayant aussi des problèmes visuels à résoudre je prends des livres gros caractères ...mais mon Dieu qu' ils sont lourds ...<br /> <br /> De tout coeur je t 'embrasse
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité